Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:57

LA FAMILLE GRANDIER A MONTSIMPA



Ce n'est pas tout à fait la suite de "Oscar et André" à Montsimpa, car les persos ont des looks un peu differents pour certains, les différences d'âge ne sont plus les mêmes et ma famille est trop avancée dans le jeu pour en faire une suite.
A la fin de la première histoire, Rose n'était qu'une enfant, les jumeaux Lise et Rémi des bambins.
Maintenant Rose est bien avancée dans l'adolescence et les jumeaux viennent d'y entrer et le petit Antonin n'était pas encore né, ni même en route, dans cette version il est un enfant.


[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Snapsh50

SOMMAIRE


Partie 1

Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 5B
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Images
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
partie
Partie 14
Partie 15


Dernière édition par Lily le Mar 7 Nov - 18:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:00

Les nouveaux personnages

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:00

Les premières images ont été faites avec les doublures qui vivent à Véronaville.


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:













Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

Ah non elle est si jeune... La conversation est bien pensée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:06

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:06

Je ne pense pas continuer à poster cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 32

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:31

oh non pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:10

Car elle est détestée, comme tout ce que je fais avec les sims qui est méprisé sur fb, sur tumblr, sur mts et partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:16

Je sais que cette histoire est détestée ( je ne sais pas pourquoi et j'aimerai le savoir ).

Une suite, toujours le flashback...
Les persos utilisés ici sont tous des doublures des originaux.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



















Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:36

Rohhh c'est affreux un kidnapping Sad la pauvre ... vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 32

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:27

Détesté?!? Chacun ses gouts, mais je ne vois pas se qu'il y a de détestable la dedans !
Moi je la lis avec plaisir pour le moment, meme si je ne poste pas a chaque fois, faute de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:49

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


































Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

Ton histoire change de l'ordinaire. Les sims sont vu comme quelque chose de joyeux, sans problème. C'est le monde des bisounours.

Hors selon moi, il faut parfois changer un peu ce style et peut-être montrer des choses de la vie de tout les jours. Comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:47

Vu que c'est du gameplay scénarisé, ce ne sera tout de même pas trop dark ( à la base ça devait être plus sombre et se dérouler dans la première histoire). En revanche mon histoire médiévale sera bien plus sombre et pas tout public. Mes histoires favorites ne sont pas vraiment "bisounours".
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:11

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:15

Rahhhh tu coupe au moment le plus intéressant Very Happy vite vite je veux savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:16

Micro suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:40

Elle a bien de vérifier avant la maison Smile j'espère maintenant quelle va enfin trouver une familel qui pourra l'aider, errer seule la nuit à son jeune âge ... la pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:49

Voici la fin du flash-back

Dans ce flash-back ( tout comme dans celui où Oscar et Rose discutent contraception et sexualité), les personnages sont des doublures.

6 doublures de Rose ont été utilisées

- Devant l'école/chez elle
- Avec les ravisseurs crades
- Avec les gamins méchants
- Lorsqu'elle voit ses ravisseurs avec des complices
- Avec la femme qui l'emmène à l'hosto
- A l'hosto.

Trois pour André et Oscar

- Chez eux/au squat avec la gamine blonde
- Chez l'enfant aveugle
- A l'hosto

C'est plus simple d'utiliser des doublures que de téléporter les originaux et moins risqué



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


























Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:03

Tout est bien qui fini bien. Contente que Rose s'en soit sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:













Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:44

oublier "que très rarement sa pillulle" et se protéger "presque tout le temps" c'est comme ca qu'une grossesse non désirée arrive Rose et Avent Wink

Que peut-il y avoir sous le lit? ... je donne ma langue au chat ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:30

Les oublis de pillule ce n'est déjà pas le top mais oublié de se protéger c'est plus que dangereux quand on est jeune. Et surtout que l'on ne connait pas son partenaire comme il le faut... Rose fait attention à toi.

Moi je sais je sais... Mais c'est dégueulasse sa elle a laissé trainer cela sous le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:43

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:04

Shocked Shocked Shocked nonnnnnnnn....

Trop fort la manière de poser la question très directe. Et la réponse de la demoiselle... J'attends de voir la réaction des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa   [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa
» La famille Mabret [ romance histoire de famille ]
» La famille Violetta son histoire
» - Ouvrir un sujet pour sa série -
» - Ouvrir un sujet pour sa série -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Films ou séries-
Sauter vers: