Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mokusei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mokusei

mokusei


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Présentation de Mokusei Empty
MessageSujet: Présentation de Mokusei   Présentation de Mokusei Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:39

Bonjour à vous !

Ayant découvert ce forum récemment, et étant toujours en quête davantage de partage, je viens à vous.
On me nomme Je me nomme Mokusei, j'ai 25 ans (outch le quart de siècle).  

Je passe pour le moment, le plus clair de mon temps à glander et geeker (oui oui !).
J'apprécie les jeux vidéos, les Sims bien sûr mais d'autres "Alice", "LittleNightmares", etc.
Je pratique aussi la photographie depuis 7 ans en parallèle de la collection de Dolls ^w^ (on sent l’addict des cultures Japonnaise/Coréene).

Alors parlons bien, parlons SIMS !
J'ai connu les Sims à leur sortie, j'ai donc l'intégralité des la 1ère version qui trône fièrement sur mon étage. J'ai acquis par la suite tous les opus bah oui, Sims un jour Sims toujours. Mon opus préféré est je pense les Sims 2, celui où j'ai découvert les CC haaaa vilaines choses !

J'ai eu du mal à me faire aux Sims 4, pour preuve, je n'y joue que depuis 1 an seulement, mais j'ai bien rattrapé mon retard, et aujourd'hui je les apprécie.

J'adore lire des histoires Sims depuis celles sorties version Sims 2, je me souviens encore de mon "auteur" de l'époque (haaaa nostalgie). Mais pour ma part, je préfère partager des let's play en version numérique. Je possède donc une chaîne, que j'ai ouvert en 2016.

Sur ma chaîne Youtube, je poste principalement des vidéos Sims, des let's play, des challenges et des speedbuild, tout ça dans la bonne humeur.

J'ai hâte de partager avec vous autres.
(Je n'ai jamais fait de présentation aussi longue, sorry !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

Présentation de Mokusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokusei   Présentation de Mokusei Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:33

Bienvenue à toi.

Hâte de pouvoir te découvrir sur le forum.

Ta présentation est bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Présentation de Mokusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokusei   Présentation de Mokusei Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:07

Bonjour et bienvenue à toi!
Ne t'excuse par pour une présentation longue, au contraire c'est bien on apprend a te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokusei

mokusei


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

Présentation de Mokusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokusei   Présentation de Mokusei Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:19

Merci à vous deux ! Very Happy @FalcoSims @Mary30130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mokusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mokusei   Présentation de Mokusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mokusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flacosims
» Présentation de BlueChild
» Diamonds | Présentation
» Présentation de JustASample
» Présentation de mary30130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: