Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Fantasy} Voyage Céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamonds

Diamonds


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:46

J'en avais déjà un peu parlé, voici le synopsis avec le premier épisode demain !

Titre:Voyage Céleste OU L'univers d'Alkhandia
Style:Fantasy, Moyen-Âge
Bannière:
Résumé:Céleste Karsten, auteure et musicienne est installée depuis quelques temps à Oasis Spring. Elle vit sa petite vie tranquille, au XXIème siècle quand un évènement va venir bouleverser sa vie... saura-t'elle tout prendre en main ? Arrivera-t'elle à se sortir de cette situation périlleuse?
Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:10

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:03

Hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:59

A quand ton histoire ? Je suis impatiente de lire tes aventures. Ce thème me tente bien moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds

Diamonds


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:37

Désolée, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps ! J'essaie de poster ça demain vu que j'ai congé (yes!)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds

Diamonds


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:10

Prologue

SI vous souhaitez une musique d'ambiance, là voici :
Musique:

Comment pouvoir comprendre la façon de penser de quelqu'un sans simplement connaître son passé? Ici, je vais vous conter le passé de cette célèbre auteur-compositrice, Céleste Karsten.
Céleste est fille d'une grande femme d'affaire, divorcée de son père depuis ses 10 ans. La jeune enfant a très mal vécu la séparation, pleurant beaucoup étant donné qu'elle n'avait plus le droit de revoir son papa. Sa mère ne lui a jamais expliqué la raison du pourquoi elle l'avait quitté. La petite famille s'était donc installée dans une maison à Willow Creek. Nouveau départ pour une nouvelle vie.

Céleste avait une soeur plus âgée qu'elle, de 17 ans qui se nommait Cassandre.
Cassandre:
Céleste:

La mère de Céleste était vite retombée amoureuse, mais d'une femme cette fois. Alice était une jeune femme de 24 ans, mais l'âge n'était pas une limite à l'amour que lui portait Aline (la mère de Céleste et Cassandre). Elles étaient toutes les deux heureuses et Alice était d'une gentillesse inégalable. C'était aussi un petit clown, elle adorait faire des blagues à tout va.
Alice et Aline:

Céleste grandit et atteint ses 15 ans. Elle était devenue une magnifique adolescente, véritable prodige du piano. Elle passait ses soirées à composer et à écrire. Sa vocation, elle la connaissait déjà. Elle voulait devenir auteur-compositrice.
Aline était fière du talent de sa fille et assistait volontière aux représentations dans le salon avec Alice.
Spoiler:

Mais Aline ne souhaitait pas que sa fille devienne auteur compositrice, estimant qu'elle n'aurait aucun avenir dans ce métier... ce qui faisait flamber la maison quand une dispute entre mère et fille éclatait.
Spoiler:

Dès qu'elles avaient fini de se disputer, Céleste partait se réfugier dans sa chambre et composait, jouait. C'était son moment à elle, où elle pouvait se libérer, être elle-même.
Spoiler:

Et un jour, il le fallait bien ; Alice et Aline se marièrent. Un mariage en toute intimité, entre elles 4 seulement. Les deux mariées respiraient la joie, l'amour et le bonheur.
Spoiler:

Mais Céleste n'avait toujours pas accepté le divorce de sa mère. Elle était tellement proche de son père... ce mariage lui déchirait le coeur. Elle ne voulait pas accepter que c'était vraiment fini. Elle avait toujours cet espoir, cette petite flamme qui brûlait intérieurement.
Spoiler:

Et ce fut Cassandre, sa grande soeur, qui vint la consoler et s'expliquer avec elle, séchant les larmes de sa soeur adorée. Car malgré les nombreux différents qu'elles avaient, elles n'en restaient pas moins soeurs. Et Cassandre ne supportait pas de voir sa petite protégée pleurer.
Spoiler:

Mais aujourd'hui, qui est Céleste?
C'est une jeune adulte qui a quitté le foyer familial, se lançant dans son rêve au grand dam de sa mère. Elle habitait une petite maison à Oasis Spring, et gagnait sa vie grâce à ses compositions et à son livre.
Spoiler:

Son livre se nommait "L'univers d'Alkhandia". Un livre de fantaisie qu'elle avait commencé au cours de son adolescence et qui est toujours en cours à l'heure actuelle. Plusieurs royaumes (quatre pour être exact) où tout homme était banni. Aucune personne de la gente masculine n'était autorisée à pénétrer sur les terres au risque de se faire tuer sur place, sans attendre. Un univers où les fées, les elfes, les humaines, les sorcières cohabitaient froidement.
Spoiler:

Après une soirée passée à écrire, écrire et écrire pour son livre, Céleste se coucha, l'esprit embrumé. Elle était prise de quelques vertiges et de nausées. Elle mit ça sur le dos de la fatigue (elle ne dormait que très peu ces temps-ci) et partit se coucher, voguant vers le pays des rêves... ou pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

Très intéressant ce début, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:04

Très chouette début. Ton écris est très beau lui aussi.

Attendre la suite va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:50

Hate de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds

Diamonds


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:00

Argh, je suis désolée de prendre autant de temps mais j'ai eu un problème avec mon jeu et tout s'est supprimé >< du coup je n'ai plus aucun CC, plus mes parties... du coup je dois tout refaire et ça va prendre un peu de temps. Mais je ne baisse pas les bras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

Pas de soucis, prend ton temps. Mais j'espère avoir une suite^^. Le début était très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fantasy} Voyage Céleste Empty
MessageSujet: Re: {Fantasy} Voyage Céleste   {Fantasy} Voyage Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fantasy} Voyage Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Films ou séries-
Sauter vers: