Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de mouzette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:46

Je me présente Mouzette, c'est mon mari qui m'appelle comme çà .
Je vis en Moselle avec mon mari et ma minette dans une maison .

Prénom ou pseudo :mouzette
Age :35 ans
Sexe : fille
Ce que tu aimes : j'aime jouer aux Sims, faire des loisirs créatif avec les enfants que je garde, faire des câlins à mon chat...

Depuis quand joues tu au Sims ?
                   Je joue aux Sims depuis les Sims 2, je suis vite tombé accroc à ce jeu, j'ai crée plusieurs Sims que j'aimais beaucoup mais mon ordinateur portable est un peu obsolète mais j'essaye des fois de l'allumer exprès pour jouer aux Sims 2 . J'ai tenté de reproduire mes Sims en Sims 4 Jean Molière et vraiment un des tout premiers il n'est jamais mort, il est déjà devenu vieux avec des tas de petits enfants . Il vivait à l'époque à MontSimpa, il avait même eu des enfants avec Dina Caliente mais Dina est décédé de vieillesse . Jean lui buvait beaucoup d'élixir de vie.
Et puis maintenant, je joue sur un ordinateur fixe et çà plus vite, les Sims 4 qui ont beaucoup évolué et j'ai crée aussi les familles
"Violetta" et "Maxx" que je vous raconterai bientôt les aventures .

Es-tu plutôt acteur ou spectateur pour les histoires sims ? Plutôt spectatrice je pense j'ai l'impression que je suis un dieu eux, je les guide comme je veux qu'ils vivent .

Préfères-tu les histoires en photo ou en vidéo ? J'aime bien les photos mais j'aimerai aussi réussir à faire des petits films çà serait vraiment cool.

Et pour le forum ?
Comment es-tu arrivé ici ? Parce que je cherchait un endroit où raconter mes histoires j'ai demandé sur Facebook et conseiller ce site
Qu'attends-tu de nous ? Juste lire mes histoires et me dire ce que vous en pensez, ne soyez pas trop dur, comme même j'aime la douceur .


Dernière édition par Mouzette le Sam 28 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 33

Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:21

Bienvenue à toi. Promis, nous ne jugeons pas. Les commentaires sont à chaque fois justifié Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:08

Merci pour le commentaire, ne vous inquiétez pas, je vais essayer de suivre au mieux le règlement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 32

Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:22

Bonjour et bienvenue parmis nous Wink hate de lire tes histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:54

Merci Mary30130 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mouzette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mouzette   Présentation de mouzette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mouzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flacosims
» Présentation de BlueChild
» Diamonds | Présentation
» Présentation de JustASample
» Présentation de mary30130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: