Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:56

Voici ma première histoire
( Attention aux yeux: images de basse qualité, murs baissés, bulles et prismes visibles, cette histoire a été faite avec le jeu de base et peu d'addons )

Titre Oscar et André à Montsimpa ( ce sont les persos de Lady Oscar)

Genre: Romance histoire de famille.

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Snapshot_e302f568_c3048d0d-4cbf7aa

Dans certaines parties de l'histoire ce sont des doubles des persos qui sont utilisés


Partie 1
partie 2
partie 3
partie 4
partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
Partie 9
partie 10


Dernière édition par Lily le Jeu 14 Sep - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:59

Grave problème, quand je veux poster ça me met que je n'ai pas lev droit de poster des images avec des liens avant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:38

Des images avec des liens?!? Comment essai tu d'insérer t'es images dans le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:41

Avec l'option du forum, en postant les liens des images.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:11

J'ai jamais fait comme cela. Alors je pourrais hélas pas t'aider. Je pense que le plus simple c'est que tu les enregistres sur ton ordinateur et que tu les mettent ensuite à partir de ton ordinateur. Cest comme cela que j'ai fait personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:04

OSCAR ET ANDRE A MONTSIMPA

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


________________


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:14

Alors verdict?? j'aime beaucoup, je retrouve les sims 2 ça fait à la fois bizarre et c'est en même temps un plaisir de les retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:44

Oui, alors?? ^^
Ben elle est pas mal cette histoire!
Et c'est vrai que sa fait bizare de voir ses sims la, mais c'est un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:16

Merci, les sims 2 sont mes favoris avec les sims 3, j'aime un peu moins le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:41

Je t'avoue que les sims 2 j'en ai plus beaucoup de souvenir, mais meme si j'accroche bien au 4 Mon préfèrer reste le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:08

La suite

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:38

La suite
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:




Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:20

Téléréalidébilité .... trop drôle, j'ai bien ris Very Happy

Et le coup des prénoms de bébé, non mais ils existent au moins?! Smile trop drôle, de quoi mettre de bonne humeur le matin avec des répliques pareilles ... j'adore ....

Rohh mais ils sont .... j'suis toute triste voilà Sad Ah ouf un rêve, j'ai eu peur ...

Bienvenue à Rose, j'espère qu'elle va s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:14

J'ai eu peur avec ses tombes la!!! Oh la la! C'est malin j'ai failli faireun arret cardiaque moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:24

Merci, oui ces prénoms existent mais ne sont plus donnés.

La suite...

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
________________


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:17

C'est de la boue pale
Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:21

Oh chouette Rose va enfin rentrée chez elle, elle est forte ce petit bout elle a réussi à surmonter sa naissance trop tôt Smile

hihi mémé Marron glacé et son coup de louche, je voie bien la scène ... Very Happy
J'ai hâte de voir ce petit bout plus grande elle a déjà un sacré caractère la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:57

Elle est ado maintenant ( enfin si j'avais joué régulièrement avec cette famille elle serait morte de vieillesse depuis longtemps, elle est née il y a 2 ans dans mon jeu ).

Cette histoire est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:57

La suite de cette histoire archi nulle digne d'un mauvais élève de début CP

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
















Revenir en haut Aller en bas
Lealys

Lealys


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:01

rohhh faut pas te dénigrer, chaque histoire est belle à sa manière Smile du moment que cela te plaît à toi Smile

Trop mignonne la petite Rose Smile Bienvenue à la petite Aliénor (j'adooooore trop ce prénom Very Happy )

Ahlala les apprentissages, on passe tous par là :p


Revenir en haut Aller en bas
http://lealys-challenge.eklablog.com/
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:17

Je la trouve assez nulle en très mauvais français ( niveau CP et encore...). La version de rose "petite bambine" et la Oscar avec le pull rose sont des doublures, tout comme Aliénor et s mère, ce sera la même chose pendant toute la période "bambin" de Rose et le début de l'enfance, il y aura des doublures pour certaines scènes. Idem pour la seconde histoire.
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:00

Histoire très chouette. Et il ne faut pas se dénigrer comme cela.

C'est le retour au sims 2. Cela fessait très longtemps que je n'avais plus vu d'image du jeu. Et je suis époustouflée du changement.

Pourquoi faire appel à des doublures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:19

Parce qu'il me manquait des scènes, Rose était déjà devenue une enfant, dans la suite, ( La famille Grandier à Montsimpa ) aussi j'ai fait appel à des doublures pour certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:44

Spoiler:

Spoiler:


--------------------------

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:19

J'ai l'impression de voir ma fille et sa cousine jouer aux poupées.

Ah l'école, tu va voir Rose, se sera très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Empty
MessageSujet: Re: [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa   [Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série, romance histoire de famille] Oscar et André à Montsimpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série romance histoire de famille] La famille Grandier à Montsimpa
» La famille Mabret [ romance histoire de famille ]
» La famille Violetta son histoire
» - Ouvrir un sujet pour sa série -
» - Ouvrir un sujet pour sa série -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Films ou séries-
Sauter vers: