Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diamonds | Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamonds

Diamonds


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

Diamonds | Présentation Empty
MessageSujet: Diamonds | Présentation   Diamonds | Présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:28

Bonjour, bonsoir à tous ! A peine inscrite, je décide déjà de poster ma présentation !

Donc moi c'est Diamonds, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique (d'ailleurs pour une fois, il ne pleut pas !)

Je suis une fan de manga, d'anime, de fantasy, de rôleplay, de Moyen-Âge, d'histoire, d'humour, de musique, de lecture et d'écriture. Je suis aussi chanteuse et j'écris des textes (que ça soit des histoires, des chansons, ça dépend de l'inspiration en général).

Je joue aux sims depuis presque 10 ans, sur ma petite DS je jouais déjà aux sims et dès que j'ai eu mon ordinateur, je me suis acheté les sims 4 (même si j'avais les sims 3 mais je n'y jouais pas souvent car ce n'était pas mon PC).

D'habitude, je lis/regarde les histoires des autres mais j'ai décidé de me jeter à l'eau et de commencer à vous partager, moi aussi, mes histoires loufoques et déjantées ! En espérant que ça vous plaira Smile

Comment je suis arrivée sur le forum, bah je le voyais déjà sur quelques groupes FB et aujourd'hui bah je me suis dit "tiens, si j'essayais aussi?" et voilà. Dans mes attentes, rien de plus simple : fun, rires, découvertes et rencontres !

Voilà, je pense avoir fini ! elephant Merci d'avoir lu cheers

(code du règlement : S4story )
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

Diamonds | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Diamonds | Présentation   Diamonds | Présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:56

Cool une fan du médiéval.. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

Diamonds | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Diamonds | Présentation   Diamonds | Présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:12

Bienvenue parmis nous! Wink
Tu es fan de beaucoup de chose dit donc! hate de voir tes histoires du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

Diamonds | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Diamonds | Présentation   Diamonds | Présentation Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:41

Bienvenue à toi.

Et une petite belge de plus Laughing. Je vais pouvoir m'exprimer sans que l'on me demande si je parle la même langue Rolling Eyes Laughing .

A bien vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonds | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Diamonds | Présentation   Diamonds | Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation....moi c'est Nathalie!
» Présentation de Mokusei
» Présentation Elfie06
» Présentation de mouzette
» Présentation de Flacosims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: